lundi 11 novembre 2019

Sicile


Je viens de traverser la Calabre , la région la plus au sud de la botte italienne, très sale rien à envier à l'Inde tant de plastiques jonchent  les bas-côtés, même les champs de culture des oliviers sont envahis de détritus. les routes sont à l'abandon chaussée déformée végétation envahissante sur la route. Beaucoup de ruines de maisons à l'abandon font parties du paysage, je prends le ferry pour arriver en Sicile sur la  ville de Messine https://goo.gl/maps/T8RqGn36kDmNpamM9.


 J'en profite pour aller voir la  cathédrale Duomo Santa Maria Assunta , sans le savoir je vais assister à midi au spectacle de cette église tout un enchaînement Scénique va nous tenir en haleine durant plus de 12 minutes . 






La belle météo me chante à nouveau, ce doux refrain  de la pluie je vais traverser la ville de Taormine https://goo.gl/maps/hKimeP79DY5wt1Nb7, puis je vais monter sur le volcan l'Etna mais sans grande conviction  contenu des conditions méteo.














comme d'habitude je me retrouve empêtré dans une  pluie infernale qui me pousse à finir mon voyage bien plus tôt que prévu seulement c'est sans compter la bonne chance que je viens de louper à un quart d'heure près  le bateau à Palerme https://goo.gl/maps/LEts3DJGpzJ8dRhw6 qui devait m'emmener en Sardaigne je suis  donc bloqué pendant une semaine date du prochain bateau avec ma copine la pluie…


 !!!!

LA PLUIE  !!!!!!!!!!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire