lundi 11 novembre 2019

La Croatie à demi-mot

 La pluie me repoussant de la Slovénie je décide de franchir la frontière Croate . me voilà au bord de la mer sans jamais pouvoir rejoindre la Côte .  En effet soit je me retrouve au dessus du niveau de la mer environ 100 m ou alors la côte est inaccessible parsemée d'habitations. tout le littoral est sans intérêt  toutes les maisons sont closes en attendant les prochaines saisons il n'y a plus de vie c'est une horreur.


La météo aussi dans cette région du globe est très capricieuse et je viens d'essuyer des fortes pluies, complètement inondée la cellule au petit matin j'essaie d'éponger tant bien que mal jusqu'au moment où un contrôle de police me demande de dégager sous peine d'amende la c'est trop beaucoup de kilomètres pour rien les montagnes sont bouchées les randonnées impossible














Les villes sont fantômes sous la pluie je ne déciderai pas d'aller plus loin la météo prise il pleut tout le temps sur le Monténégro que sur l'Albanie alors je décide de  de rejoindre Split https://goo.gl/maps/nUxMNeURJZGV3iLr5 au plus vite pour pouvoir reprendre



 le Ferry en direction d'Ancône https://goo.gl/maps/GA85t8vqfozvGuoZ6,pour un retour en Italie



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire