vendredi 11 octobre 2019

PREPARATIFS

😎A Défaut de pouvoir trouver un endroit douillé pour déposer une nouvelle maison , compte tenu de toutes ces nouvelles lois, qui ne font que rendre les gens agressifs, et tant qu 'il est encore possible de se déplacer sans être encore à l'ère de MadMAX!!!

 Voilà  l'outil, avec lequel je pars pour un périple de 2 petits mois😜😜
                                                              Italie ,et ces chaines de montagnes et contreforts autrichiens, Slovénie et ces ours bruns avant leurs hibernations , puis un peu de douceur sur l'Adriatique avec la Croatie ,Monténégro, Grèce,Albanie,Sicile, Sardaigne,Corse.                                  




Je dispose de 2 catégories de chiens 
Les Fatigués de naissance Harley et les Impatients Helake. 






Noa et Caroline m'accompagnent la première semaine sur l'Italie, puis mon objectif est de rester le plus possible en immersion et autonomie à la découverte de la nature et de la faune, et faire une bonne cure de désintoxication de toutes nos mauvaises nouvelles, et me prouver que je peux encore vivre sans internet!!!! et revenir à mes saines priorités .  L'ESSENTIEL....

6 commentaires:

  1. Bon voyage, Eric.
    Je te souhaite que les 2 mois avec tes chiens soient l'aventure que tu attends avec impatience.

    RépondreSupprimer
  2. J'ai déjà hâte de voir tes photos 😍😍 en attendant ton retour on prépare les chats avec zouzou 😁

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui bien sur comme d'habitude par G photos par serie de pays ,et un peu su FB, bon courage à vous 2 bisoux jtm

      Supprimer
  3. depuis le temps ,c fait enfin parti maintenant reste à voir jusqu'ou je vais .surprise

    RépondreSupprimer