mardi 29 octobre 2019

Et C'est Parti

Fin de journée pour Noa , Caroline et moi chaud comme la braise et les chiens en alerte au cas ou!!!
Petite halte chez nos Amis d'AVEYRON, pour le dîner, puis nous voilà arrivé le lendemain matin à Bourg Saint Maurice. La météo est bonne mais changeante alors départ pour  le col du Petit St Bernard pour virer en Italie sur AOSTE.


la pluie se mêle a notre programme, peut importe nous sommes en vacances et pour une semaine tous les 3.Certes les ballades prévuent ne se feront pas . Nous partons en direction de Biella ,puis Gravella Tocé au bord du lac Majeur, mais toujours sous la pluie !!!!
de cause à effet, la cellule à pris l'eau , pour ne rien arranger tellement les intempéries ont été fortes. il faut sécher couette ,coussins et tous le reste....Mais encore faudrait il du soleil...ah ah ah!!!!




Nous rejoignons CÔME ,pour visiter cette charmante ville riche  en histoire , et c'est également la ville des chiens .Qu'il pleuve, à l’intérieur des restaurants, dans la ville et dans tous lieux le Chien est vraiment l'ami de l'homme. Même entre eux les animaux ne semblent pas stressés et les premiers contacts sont toujours amicaux.
Nous reprenons la route par le tour du Lac de Côme , par Bellagio, Leccho ,Bellano,puis prenons plein Est en montagne sur EDOLO. 






La chance souris aux audacieux, Soleil plein pot,enfin rando au programme, petit village de montagne Monno. 
Les chemins de randos sont très pentus dés le départ. Nous sommes surpris , sauf Noa à la faveur de sa jeunesse, qui dynamise cette rando. un bon pique nique au col Dos Signol . nous reprenons la voiture pour le Parc Dell Adamello sur une piste  qui nous amènera après 9 km de route improbable dans un cirque magnifique Bivaco Casere di Vulzaraten.






nous profitons de ce soleil généreux pour faire sécher nos affaires, pendant nos randonnées. Il va falloir redescendre sur Vérone , puis Venise , pour reprendre l'avion car la fin des vacances approche .nous aurons passés un bon séjour en famille 





1 commentaire: